• RENTRÉE SCOLAIRE DE KYLIAN

    RENTRÉE SCOLAIRE DE KYLIAN


  • Commentaires

    6
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 20:32

    avant de m'installer à la télé je viens te faire un petit coucou bisous Mamy Annick

    5
    Mardi 13 Septembre 2016 à 20:38

    je te comprends mon amie, pour une maman pas facile d'accepter que son enfant soit parti ; surtout prends bien soin de toi - bisous Mamy Annick

    4
    Mardi 13 Septembre 2016 à 13:50

    oui je vais mieux, la fille a quitté son concubin, la prochaine fois elle se serait retrouvée dans une boîte, je n'en dis pas plus - nous sommes dans les cartons le tri des affaires, car tout est chez nous - samedi grosse journée mise en place la maman et la fille vont à nouveau se retrouver ensembles, et quant à nous prendre un peu de repos car depuis un an nous avions la Miss, très contents, mais à notre âge nous n'arrivons plus à suivre les ados de 15 ans- elle a eu son brevet et se trouve en Bac Pro Mode - laissons faire l'avenir - et toi comment vas tu ?? bises Mamy Annick

      • Mardi 13 Septembre 2016 à 20:35

        coucou

        oui comme tu dis pas la peine d'en dire plus

        moi toujours des ennuis de sante 

        et de grosse baisse de moral

        mon fils me manque terriblement

        je t'embrasse tres fort

        et oui faut penser a vous reposez

        bisousssssssssssssssssss

    3
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 12:47

    pour notre Miss aussi maintenant c'est le Lycée ...........adorable Kylian - bisous Mamy Annick

      • Vendredi 2 Septembre 2016 à 23:44

        UN GRAND COUCOU A TOI J’ESPÈRE QUE 

        TU VA BIEN DE GROS BISOUSSSSSSSSSSS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :