• BIENVENUE

     

    Bonjour

     

    Ici joie et bonne humeur

    ET

     Concernant les tubes ou autres

     EN GÉNÉRAL JE DEMANDE

    TOUJOURS L'AUTORISATION

     

    **********

     

    On trouve des tubes offerts

    Gracieusement

     

    ***

     

    BEAUCOUP

    VIENNENT DE CHEZ MON AMIE BABY

                                          DONC DU FORUM

     

    Image and video hosting by TinyPic

     

    ***

     ET D'AUTRES TUBES 

     QUE J’ACHÈTE AVEC LES  LICENCES

    Image and video hosting by TinyPic

                                     Et on trouve des images partout

     sur le net

     

    **********

     

    Je signe mes tubes pour faire la différence

    Avec ceux trouver sur le net

      

     

    Image and video hosting by TinyPic

     

     

     

      

    ***********

     

    Mais il est évident

    Que pour nos créations les tubes et les images

     Ne Nous appartiennent pas des le départ

     

    **********

     

     

    Il n’ai pas évident de dire ou on a pris tel ou tel choses

     

    **********

     

    Alors svp

    Prenez plutôt du plaisir à visiter

    Ou même à emporter

     

    **********

     

    Mais dans la bonne humeur

     

    *********

     

    Je demande juste du respect

    Pour mes propres créations

    Et ceux des tutos réaliser

     

    Image and video hosting by TinyPic

     

    SI VOUS PRENEZ UNE CRÉATION

                                     FAITE A PARTIR DE TUTO

     

    JE VOUS DEMANDE DE PRENDRE LE LIEN AVEC

    CAR LE MÉRITE REVIENS A LEURS CRÉATEURS

     

    Image and video hosting by TinyPic

     

    Voila alors très bonne visite

     

    *********

     

    ET surtout laisser votre passage

    ça fait toujours plaisir

      

    Image and video hosting by TinyPic

     

     

    BIENVENUE SUR MON BLOG

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :